Dès l’âge de 12 ans, le solfège et le piano sont venus rythmer mes journées. Quatre ans plus tard, j’ai intégré différents groupes lyonnais en tant que clavier et compositeur.

En parallèle, une passion pour le mix et les musiques électroniques m’a incité à élargir mon spectre musical et ma curiosité. A la tête d’une émission radio diffusée sur la bande FM pendant dix ans, j’ai ainsi côtoyé de nombreux artistes, tels que Laurent Garnier, Rodriguez Jr, Da Fresh et Agoria. Dans le bain des musiques Techno et House, j’ai développé ma passion du journalisme en tant que contributeur aux magazines Only For Dj’s et DJ Mag. De quoi prendre du recul sur ma musicalité et l’univers de l’industrie musicale.

En 2009, je décide donc de travailler sur mes propres compositions en construisant mon home studio pour finaliser plusieurs productions et remixes, tout en conservant ma fibre naturelle de pianiste compositeur pour quelques courts métrages et groupes locaux.

Début 2012, j’ai décidé d’aller plus loin et de commencer à réaliser mon premier album, afin de partager mon amour intense de la musique. E-Pure a ainsi vu le jour, porté par mon besoin d’authenticité et nourri de ma passion pour les voyages, le rêve et la nature. Sur ce premier album, je m’exprime en toute liberté, dans mon intimité et à fleur de sentiments épurés de toute superficialité.